les Archanges Mystique d' Eos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Archanges Mystique d' Eos

A M E
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 GM / OFFICIER ET LEUR FONCTION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2007

GM / OFFICIER ET LEUR FONCTION Empty
MessageSujet: GM / OFFICIER ET LEUR FONCTION   GM / OFFICIER ET LEUR FONCTION Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:50

Le Maitre de guilde

MAGE DES LOUPS
Il gere la guide, l alliance et prend les decisions finales sur les points delicats.Bien sur il reste disponible pour vos questions et vous apporte son aide


OFFICIER

AGHATTE PATTE :
Il soccupe du forrum avec l admin(secret) et rest a votre dispotion pour le PVE

RAELAG :
Il soccupe du recrutement applique les sanctoins si besoin et les promotions ainsi il gere un peut les petit soussis de la guilde respecter le

LUCAS:
JUANITO ANTONIO:
il seront nos pilier de recherche et soccupera de trouver des bluids les farms les cartes les competaces ect....

ALL REAPER:
Il stock les armes et ameliorations. C est donc a lui que vous demanderai des armes et que vous lui en donnerai (pas de dont pas d armes disponible si besoin)

TOUT LES OFFICIER SONT LA POUR VOUS AIDER
La liste et pas finie et changera au cour du temps
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-gw.forumgaming.fr
aghatte patte
admin
aghatte patte


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : sur ma moto a perpetes les oies ou devant mon ordi
Date d'inscription : 06/09/2007

GM / OFFICIER ET LEUR FONCTION Empty
MessageSujet: Re: GM / OFFICIER ET LEUR FONCTION   GM / OFFICIER ET LEUR FONCTION Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:51

certes Realag, s'occupe des promotions mais je pense que toutes promotions doit etre "debattue" entre officiers et MG. apres je n e sais pas si c'est prevu comme ca mais je prefere demander si c'est bien comme ca que ca pourriat se passer!
Revenir en haut Aller en bas
aghatte patte
admin
aghatte patte


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : sur ma moto a perpetes les oies ou devant mon ordi
Date d'inscription : 06/09/2007

GM / OFFICIER ET LEUR FONCTION Empty
MessageSujet: Re: GM / OFFICIER ET LEUR FONCTION   GM / OFFICIER ET LEUR FONCTION Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:43

juste une petite question: vu que ce n'est pas precisé dans le reglement, les personnes qui ne participent en rien a la vie de la guilde et ne repondent jamais a quelques messages que ce soit ont elle le droit d'etre remerciées en etant kickées? j'aimerais bien kick 1ou 2 personnes comme ca pour le fun!! NON suis pas sadique c'est pas vrai!!^^

mais disons que c'est un sujet a debattre! euh pour les sanctions d'une absence de plus de 3 semaine, je crois qu'il y en a deja qui ont atteint ce quota... a voir qd je reviens demain pour faire le necessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GM / OFFICIER ET LEUR FONCTION Empty
MessageSujet: Re: GM / OFFICIER ET LEUR FONCTION   GM / OFFICIER ET LEUR FONCTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GM / OFFICIER ET LEUR FONCTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Archanges Mystique d' Eos :: REGLEMENT DE LA GUILDE AME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser